| moi sombrelame | |
|
+3Rastafarien apache sombrelame 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sombrelame Eclaireur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: moi sombrelame Mar 3 Juil - 19:57 | |
| voila c'est pour vous dire que apache de la c.g ma passé un compte avec 131000 pts et aussi je suis desolé de ma non participation sur le forum j'ai pa tro le tem... voila c'est tout. | |
|
| |
sombrelame Eclaireur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: moi sombrelame Mar 3 Juil - 20:01 | |
| aussi je sui enmode vacances car demain je par en vac et je re fin juillet. | |
|
| |
apache Paladin
Nombre de messages : 160 Localisation : Dans un champ de beu Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: moi sombrelame Mar 3 Juil - 20:24 | |
| Dit moi c'est qui Uchiwa? Il a 12 ans et il a posé sa candidature dans l'alliance, il dit te connaitre. Il est un peut jeune pour rentré dans cette alliance non !? | |
|
| |
Rastafarien Admin
Nombre de messages : 1245 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: moi sombrelame Mar 3 Juil - 21:50 | |
| Ha oui je viens juste de percuter que tu deviens le nouveau chef de la wing | |
|
| |
JACK Chevalier
| Sujet: Re: moi sombrelame Mar 3 Juil - 21:53 | |
| faut les prendre jeunes!! sinon ils vont ce mettre a boires et a fumé!! | |
|
| |
apache Paladin
Nombre de messages : 160 Localisation : Dans un champ de beu Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: moi sombrelame Mar 3 Juil - 22:39 | |
| - Citation :
- Rastafarien: Ha oui je viens juste de percuter que tu deviens le nouveau chef de la wing
Qui sa moi !? Non, je n'est aucun droit dans l'alliance moi. Mais je voudrai bien étre ministre de Louphoenix dans l'alliance. | |
|
| |
Rastafarien Admin
Nombre de messages : 1245 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: moi sombrelame Mar 3 Juil - 22:56 | |
| T'as pas choper le compte à dauphin?
(Ps: alex t'es mort, et la carto vaec toi?) | |
|
| |
apache Paladin
| Sujet: Re: moi sombrelame Mar 3 Juil - 23:09 | |
| Si à guardmor, mais j'ai aucun droit c'est Louphoenix qui est chef de l'alliance. Moi je voudrai juste étre son ministre. | |
|
| |
Rastafarien Admin
| Sujet: Re: moi sombrelame Mar 3 Juil - 23:47 | |
| Je pense que ça va etre possible car tu es le menbre le plus actif de la wing, je pense même que se serait bien de te filer plus de droits sur la wing, tel de vice chef (ou un trucs comme ça) | |
|
| |
guardmor Admin
| |
| |
Chouby Paladin
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : a la buvette de mayol Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 0:04 | |
| ah une promotion ! apero et joko pour les toxiks ps: rasta je suis chez moi je bouge pas | |
|
| |
apache Paladin
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 0:10 | |
| Héhé sa fait plaisir d’entendre dire que je suis le membre le plus actif de la Wing, en principe chui pas actif… Chui plutôt , et encor, des fois chui . | |
|
| |
Rastafarien Admin
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 0:11 | |
| Je touve que tu participe bien à la vie de l'alliance, ce n'est que normale de te faire de plus en plus confiance | |
|
| |
apache Paladin
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 0:17 | |
| Je voudrai savoir aussi, j’en fais quoi du gars qui à posé sa candidature toutaleur ? Je l’accepte ou pas ?(je rapelle qu'il à que 12 ans) - Citation :
Candidature de la part de Uchiwa Pseudo:Uchiwa date de decouverte du jeu (environ) :03/07/07 nombre de points: 0 age:12 classé: dan les dernier motivation pour entrer dans cette alliance:je conai sombrelame la présence sur le forum est demandée, merci | |
|
| |
guardmor Admin
| |
| |
Rastafarien Admin
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 2:09 | |
| 12 ans ça fait un peu jeune, et vu le caractère de notre alliance je pense pas que c'est une bonne idée | |
|
| |
JACK Chevalier
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 11:12 | |
| oui aprés sa va etre un toxicoman alcoolique qui va voler dans les maisons des autres, violer des singe marabou d'afrique du sud y va regarder TF1 finir en taulle a 15ans tout sa a cause de qui??? ba oui Messieurs!!!! de VOUS!!!!!!![color=red] | |
|
| |
mib le grand Paladin
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 12:29 | |
| bien vu les gens le caractere particulier de notre alliance peut se retourner contre nous si la maman a son petit garcon tombe sur les pages d'alliance, il y a plus instructif que ca a cette age la!! (hum!! allez va ranger ta chambre!! ) par curiosite qui est le plus jeune de l'ally et avec quel age? | |
|
| |
Chouby Paladin
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : a la buvette de mayol Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 13:37 | |
| le plus jeune doit avoir 15 ans je crois
en meme temps il n'y a pas d'insitation a l'aloolisme ou la toxicomanie ce qui fais que chaque membres est libre de ses actes a savoir que :
fumer jeune engendre: cancer des poumons, gorges, trachée, langue voir accelerer des tumeurs dite benigne en maligne,bronchite chronique, hyper tension arterielle et plus tard infarctus
boire avant 18 ans: cirrhose du foie, diarrhées aigue, hemorroide, hyper tension arterielle et plus tard infarctus
et encore j'en oublie !!
conclusion boire et fumer est dangereux, a ne pas consommer durant l'adolescence et encore moins a l'age adulte | |
|
| |
guardmor Admin
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 13:53 | |
| ben merde alors je vais mourir dans un an avec tout ca moi mdr
Tete pas aller jusque la mais a consommer avec moderation, exceptionnellemeny quoi | |
|
| |
JACK Chevalier
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Chouby Paladin
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 15:11 | |
| apres c'est pareil mais dans un espace temps plus long que le puceau sauvage qui se prend pour un adulte d'ou la remarque - Citation :
- encore moins a l'age adulte
| |
|
| |
JACK Chevalier
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 15:13 | |
| aaaaaaaaaaa ok zut je suis mal barré!^^ | |
|
| |
Chouby Paladin
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 15:16 | |
| et oui prend de l'avance et procure toi une carte fidelité a l'hosto je deconne mais comme on dit : sans alcool la fete est moins folle | |
|
| |
JACK Chevalier
| Sujet: Re: moi sombrelame Mer 4 Juil - 16:06 | |
| non mais l'hosto je fait gaff depuis qu'un pote y a fini (embarquer par les pompier) et qu'on été a 2 doigts de ce faire embarquer par les flics . . . on fait gaf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi sombrelame | |
| |
|
| |
| moi sombrelame | |
|