Sujet: Menage Mer 14 Mar - 22:23
bon voila j'ai fait un gros menage cette apres midi, j'ai bien debrouissailer lol
pour les admins> si vous voulez un sujet que j'aurais aps du enlever ,je n'airien supprimer suffit de le redeplacer et de le deverouiller
Thengel Paladin
Sujet: Re: Menage Jeu 15 Mar - 1:16
Ah propo de ménage, j'ai supprimé complètement l'ancien forum étant donné que seul le fondateur pouvait le faire...
C'est dans ces moments qu'on se sent surpuissant
guardmor Admin
Sujet: Re: Menage Jeu 15 Mar - 14:03
lol merci a toi oublie pas de le supp totalement en allant dans ta boite mail
apache Paladin
Nombre de messages : 160 Localisation : Dans un champ de beu Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Menage Jeu 31 Mai - 23:06
Une p’tite proposition pour les admi et modérateur. Vue que il y a la wing de la BL (Beuland) je me suis dit que vous pourriez faire aussi un autre groupe dans le forum qui s’appellerait CG (la Coalition Galilééne) pour mettre les mecs comme moi qui son dans la wing, comme sa on pourra mieux savoir qui et dans la wing et qui est dans la mére. Vous en pensez quoi ??
Rastafarien Admin
Nombre de messages : 1245 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Menage Ven 1 Juin - 15:31
Voila les menbres de la winfg doivent apparaitre en vert si j'ai oublié des gars signalé le moi, comme certain n'ont pas les même speudo ingame et sur le forum
apache Paladin
Nombre de messages : 160 Localisation : Dans un champ de beu Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Menage Ven 1 Juin - 21:20
Ok sympas, merci Rasta
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Menage
Menage
Page 1 sur 1